logo définitif png

▬▬▬▬ Qui sommes-nous ? ▬▬▬▬

Clément, Marie, Brune, Azaïs, Pénélope et Morgane, acteurs du milieu inter-associatif et événementiel Toulousain, sont militants d’une production artistique et musicale riche, alternative et en dehors des grands circuits de distribution, et membres actifs de Caravana Productions.

▬▬▬▬ Historique ▬▬▬▬

L’association Caravana est née en 2014, dans le cadre d’un projet étudiant : 5 étudiants motivés pour organiser une tournée pour un projet fou : 12 musiciens venus d’amérique latine, à l’époque inconnus dans le paysage Français.
Après 35 concerts en France, Espagne, Portugal, de Brest à Cadiz en passant par Nantes, LaSmala Banda repart au Chili.
Mais l’envie de relancer la machine arrive vite et si l’équipe change, elle relance une saison pour la tournée 2015, avec l’envie de professionnaliser le travail.
Cette année-là, de nouveaux artistes tournent avec Caravana : Forro Pifado, Yeahman! …
C’est aussi l’age d’or des soirées Ghetto Sonido, à la Dynamo, qui affichent complet 3 fois par an, proposant Live bands latinos (La Cumbia Chicharra, El Gato Negro, Wayra Tambo, et bien sur LaSmala Banda), et faisant la part belle à des DJs comme Rafael Aragon, les Kalakutas Selectors, les Guachafitas ou le duo Baja Frequencia.
Depuis 2017 une collaboration s’est amorcée avec Son Del Salon, chanson Cubaine revisitée et stars de Tempo Latino 2016 (trophée Conga « groupe révélation »).
Basés à Toulouse, n’hésitez pas à nous contacter pour toute demande ou suggestion de programmation !

Bonne visite, et n’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements
sur les groupes, ou les soirées « Ghetto Sonido ».